sauve-moi


Résumé:

Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux.
Leur rencontre est explosive et magique. L’espace d’un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l’autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu’elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l’accompagne à l’aéroport. C’est l’instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n’osent prononcer les mots qu’il faut.
Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l’avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir.
Mais il ignore que leur histoire est loin d’être terminée…
Une histoire d’amour envoûtante et féerique.

« Lorsque, par une froide soirée d’’hiver, Juliette et Sam se croisent en plein cœur de Broadway, c’est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d’actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme à son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d’avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils vont s’aimer le temps d’un week-end intense, aussi magique qu’inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses côtés.
Du moins, pas assez vite. Car à peine l’avion de la jeune femme a-t-il décollé qu’il explose en plein vol… »


Avis personnel:

Il y a un certain temps que je n’avais pas lu de Musso et cela m’avait un peu manqué mais je dois dire que j’ai bien fait de faire une pause dans la lecture de cet auteur car si je n’en avais pas faite je pense que j’aurais un peu moins apprécié ma lecture de ce livre.
On passe un bon moment ce fut une agréable lecture ce n’est pas un coup de cœur mais une agréable lecture.
En ce qui concerne la fin c’était un peu prévisible mais ce n’est pas grave j’ai quand même apprécié ce livre.

Laisser un commentaire